lundi 10 janvier 2011

J'entends le sol gronder... La Légion arrive.

Nouveau grand post pour vous présenter l'une de mes principales armées : La IXe Légion de Pallene !



C'est une armée principalement composée d'infanterie, qui atteint 1500 points quand je lui ajoute les deux sentinelles et une chimère (absent ci-dessus) pour mes kasrkins.

Mais (Parce qu'il y a toujours un mais), cette armée peut éventuellement recevoir l'appui :
- D'une escouade de commandement et de deux escouades de vétérans d'un monde allié (400pts)
- D'un détachement des fantômes de Gaunt (400pts aussi)
- D'un appui mécanisé : à ce jour un Leman Russ et un Basilisk (335pts)

Ce qui monte quand même l'ensemble à 2635 points !

Bon, ici rien n'est encore fini, parce que j'ai pris beaucoup de temps à la composer, avec des périodes creuses... Mais je vais vous montrer une vue d'ensemble de la IXe ainsi que des gros plans sur certaines unités et conversions (certes parfois basiques, mais ca fait toujours un visuel intéressant)... notez surtout les détails et ornements de certains socles ! 

Un assassin Vindicare


Des fusils à pompes pour une escouade de vétérans qui aime aller au charbon !



Une équipe d'arme lourde, conversion inspirée d'une illustration GW...

Mais vous aurez malheureusement remarqué un détail affreux... L'absence quasi-totale de peinture sur ces figurines ! en effet, j'ai mis beaucoup de temps à me mettre à la peinture, et je passe encore très peu de temps à peindre, beaucoup moins que Lycarnia en tout cas (qui a atteint aujourd'hui un niveau plus que respectable), je vous demanderais donc votre indulgence...

 


En effet, voici la seule figurine peinte et finalisée de l'armée à ce jour...
(reste simplement le socle)

Une de mes bonnes résolutions pour cette année :
Comme toutes ces unités sont maintenant assemblées, soclées et sous-couchées, il faut maintenant que je les passe à la peinture ! J'ai un garde en cours de peinture dans le diapo... Galerie ci-dessous !

 



Phrase Inquisitoriale du jour : L'innocence de prouve rien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire