lundi 22 octobre 2012

Les Guerriers de l'Empereur !


Bonsoir chers lecteurs, voici mon grand retour !

Oui oui je suis très très lent mais me revoilà... ;)

Et oui ! Les Space Marines, ma première armée est de retour. J'ai finalement remis la main sur eux et je me suis enfin fixé un schéma de couleur pour celle-ci.

Les épaulettes resteront noires, le temps que je me décide sur leur héraldique .... Ou pas !!!!!
Depuis peu, je me suis enfin décidé sur un logo qui regroupera sous la Bannière de Chapitre mes Gardiens des Ames !!! Et oui, pourquoi pas faire un Chapitre dans la langue de Molière, pour une fois.

Nous aussi, nous réclamons notre part dans cet univers où l'on veut faire toujours plus d'English (à part pour le megabrutus qui a un nom des plus ... 'no comment', dirons nous).

Voici donc les premières troupes de mes Gardiens des Ames :

Les escouades Tactiques !




Et les voici tous rassemblés :





Voilà pour le début, à bientôt pour la suite et leur background ! :)

Lycarnia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire