mardi 16 avril 2013

Objectifs et décors divers...

Bonsoir tout le monde !



Petit post de ce soir pour vous montrer que malgré la reprise des cours, la peinture est en marche, et que l'on peint à en rattraper les vieux travaux !




En effet, j'ai repris les vieux décors qui devaient passer à la peinture depuis longtemps... et je me suis lancé ! J'ai ainsi repris le vieux relais stratégique que j'avais crée il y a déjà pas mal de temps,  ainsi que ma micro-station de raffinage de prométheum ! Lien vers les WIP ici;)

Pour l'un et l'autre, j'ai juste retouché le socle, l'un en rajoutant un sol en grillage et des baguettes d'angles, et le second avec juste des baguettes d'angles.


L'un de mes meilleurs amis pour la création de décors ;)

Ensuite, avant de sous-coucher, j'ai rajouté toute une série d'écrous sur la micro-raffinerie ;)








Et peintuuuuure !



Un petit OSL sur la diode de la batterie externe.

Petit zoom sur la rouille...

Le vert-de-gris bien connu...

Et voilà même les outils assignés en cas de besoin !

Maintenant... reste les écrans !


Ici, même technique que pour les portes du manufactorum... .

Un essai d'éclaircissement du vert.


Bon, c'est du Paint-In-Progress, il reste pour chacun des deux des éléments à finir, mais déjà ca leur donne une toute autre allure !

Et comme j'avais les doigts dans l'acrylique, j'en ai aussi profité pour faire mes lampadaires , ainsi qu'un petit baraquement, qui peut tout aussi faire office de pion objectif !





Notamment l'oculaire ou je me suis bien éclaté ! ;)



Voilà pour ce soir, n'hésitez pas à commenter !

Passion et prospérité,

Alskayer.

6 commentaires:

  1. Salut ;)
    Super tes décors ! :)
    j'aime beaucoup, je crois même reconnaitre une boite de vieux chewing gum (en tout cas que j'ai plus vu depuis un bail... je me trompe ? ^^)
    L'OSL est bien réalisée, et j'adore le projecteur, superbe !! :)
    Le vert de gris est très bien réalisé aussi, tu peut donner les couleurs utilisées ? :P

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tom commentaire !
      Effectivement, pour la boite de chewing-gum tu as tout à fait raison ;)

      Pour le vert de gris, j'ai suivi la même technique que d'habitude, que j'ai éxpliqué dans mon tuto sur le rhino , vas y faire un tour si le coeur t'en dis !

      http://alskayer-lycarnia-manufactorum.blogspot.fr/2012/12/tutoriel-loxydation-du-bronze.html

      A une prochaine ! ;)

      Supprimer
  2. Salut,

    j'avais pas vu, tes décors sont trop bien. T'as utilisé quoi pour le hangar?

    Sinon ça claque bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Hiso, merci pour ton commentaire !

      Pour le hangar, c'est à la base sur un décor de la gamme militaire majorette pris a mon petit frère(ça a quelques années déjà), sur lequel j'ai remis une façade en carton, un bloc énergétique de sentinelle, des fenêtres basées sur des petites portes latérales de chimère et un projecteur de char ;)

      bonne soirée, à la prochaine !

      Supprimer
  3. Très jolis décors!
    J'aime beaucoup la station énergétique en boîte de chewing-gum, c'est bien vu!

    RépondreSupprimer