samedi 13 août 2016

[REMINDER] Concours Mécha: Rusted n' Alive, J-18 !

Bonjour tout le monde !




Aujourd'hui, petit message pour vous rappeler qu'il ne vous reste qu'un peu plus de 15 jours pour participer à notre concours, que pas moins de 5 participations ont déjà été recensées, et que nous attendons encore de nombreuses créations !



Vous pouvez cliquer ICI pour voir toutes les modalités du concours et les lots ! :)

Alors n'hésitez pas, il est encore temps de ressortir votre mécha préféré et de le mettre en lice, ou bien d'achever votre pièce pour la faire participer au concours ! :)

Enjoy,
Alskayer.

6 commentaires:

  1. Plus ça va, moins j'ai de temps ^^
    Bon, il va falloir que je commence un truc et surtout que je récupère quelques affaires prêtées à droite et à gauche. ça va être chaud cette année ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je suis sûr que tu vas nous sortie une super figurine de ton chapeau, je te fais confiance ! Ton Knight fait quelle taille ?

      Supprimer
    2. Heu... On va voir ça aux résultats ^^

      Le knight fait 16 cm de haut sans les tuyaux d'échappement et sans le socle.

      Supprimer
  2. Allez, courage les gens ! 5 participations pour un concours aussi cool, c'est trop peu ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de commencer un truc.
    Reste 5 jours ? Ah oui, va falloir se bouger ! ^^

    RépondreSupprimer