dimanche 5 novembre 2017

[INQ28] La Maison Coaltz, l'équipe de jour!


Bonjour les amis,

Aujourd'hui, je vous présente la première moitié d'un groupe qui traînait là encore depuis trèèèèès longtemps dans mes étagères, à savoir les Gangers de la Maison Coaltz !








Se situant sur la bordure du Segmentum Tempestus, près du flux de Celtor, le Sous-Secteur Cordaüban à toujours été une zone compliquée à travers laquelle voyager.  De ce fait, les Spatioports y sont nombreux, et les flux de circulation extrêmement régulés. La plus renommée et la plus vaste des Stations de transit recensées dans le Sous-Secteur est indéniablement celle orbitant autour de Deliverance. 

De toutes les maisons en charge du fonctionnement du Spatioport de Deliverance, la Maison Coaltz est connue comme étant la plus connue et la plus ancienne, regroupant le plus grand nombre d'ouvriers et de dockaires . La Légende dit que le fondateur de la maison Coaltz, Avis Coaltz, reçu cette mission de Corvin Severax lui-même, le Seigneur des Ombres, aux portes de la Ravenspire, la Forteresse Sanctuaire de la Raven Guard sur Deliverance.

Cependant, des millénaires plus tard, l'allégeance de cette Maison n'est plus aussi solide que par le passé. Aujourd'hui, certains membres de la Maison Coaltz auraient été détournées de la Lumière de L'Empereur pour suivre une toute autre ombre...
Une rumeur s'est répandue selon laquelle la Maison Coaltz aurait gangrené tout le Sous-Secteur, ayant des yeux dans chaque spatioport, des membres dans chaque ruche de chaque monde, pervertissant, enrôlant, étendant toujours plus leur contrôle, pour servir... la Neuvième Ombre.



Voilà pour leur background! Celui-ci a bien évolué depuis le dernier article (ici), et permet de leur donner le côté un peu plus ambivalent que je voulais. Car la maison est grande, et on ne sait quels membres sont à soupçonner et lesquels sont réglos. Et ca se ressent dans leur attitude je trouve, certains font plus pernicieux que d'autres...




 Sans plus attendre, voici cette première équipe sous toutes ses coutures!










Mais ce n'est pas tout! Car le Superviseur du groupe n'est pas n'importe qui... Si vous avez suivi les aventures du Sous-Secteur Cordaüban, ce dernier n'est autre que Tarek San en personne, le Superviseur des Docks C!

Petit close-up sur le gaillard à proprement parler...








Pour la conversion de celui-ci, je suis resté relativement dans les clous. LE corps et la tête proviennent de la boîte de Commandement Catachan, tandis que les bras proviennent d'un Chef Cultiste du chaos (qui me restaient en rab après avoir fait Cad Bane). Quelques accessoires Catachans, Scouts en plus et le tour fut joué!






Et voilà pour aujourd'hui! Et autant vous dire que j'ai hâte d'exploiter tout ce petit monde avec la sortie prochaine de la nouvelle mouture de Necromunda! Il va falloir que je mette la main à la pâte, il me reste toute l'équipe de nuit à finir ;)




Sur ce, bon dimanche et à bientôt ! :)

Enjoy,
Alskayer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire