dimanche 22 avril 2018

Sons of Medusa Reborn !

Bonjour a tous !

Freehand du Symbole Sons of Medusa sur un Chevalier allié. 


Aujourd'hui, je vais vous présenter mon nouveau projet Warhammer 40.000 : Les Sons of Medusa !

J'avais fait une première armée en 2014, suite a mon envie de monter un Chapitre original et pouvoir m'amuser niveau conversions.


Photo souvenir: l'armee de 2014

Niveau Background: Les Sons of Medusa sont des anciens Iron Hands qui furent exilés suite à des discordances concernant une doctrine du Mechanicus (Schisme en M35). Commenca alors leur errance dans les zones les plus dangereuses du Segmentum Obscurus.

Fait exceptionnel, après leur faits d'arme égalant voire surpassant ceux de leur chapitre mère, ils reçurent la Grâce de l'Empereur (en M37), furent réintégrés et renommés : les Sons of Medusa.

Depuis, les deux Chapitres ont des relations froides, voire tendues, les Sons of Medusa ayant acquis une réputation de récupérateurs sur le champ de bataille.

En effet, suite à leur errance forcée, ils sont devenus experts en techno-exorcisme et peuvent acquérir du matériel ancien ou rare (parfois utilisées par les anciennes forces loyalistes), ayant de nombreux Techmarines dans leurs rangs et possédant un solide réseau de Mondes Forges.

De ce fait, ce chapitre possède une armurerie quasi-infinie.


Prototype Primaris Sons of Medusa


Les Sons of Medusa ont foi dans les écrits de Moira, écrits d'un Technomage qui avance que des messages sont cachés dans les signaux envoyés par la Lumière de L'Astronimican, et que qui saurait les décrypter correctement pourrait prédire le futur.

Lorsque les messages alarmistes prédirent une apocalypse imminente, les Sons of Medusa étaient prêts et sur le front après la Chute de Cadia.




Ma force prend place juste après la chute de Cadia, où les Sons of Medusa vétérans accueillent les premiers Primaris pour regarnir leurs rangs, après les batailles acharnées contre les forces renégates se déversant de la Cicatrix Maledictum.

Mon projet est de faire une armée d'environ 3000 points, fortement mécanisée et convertie, avec chevaliers et beaucoup de véhicules. Vous pouvez voir d'ailleurs une des épaulières en en-tête avec le symbole de Medusa...


Primaris Sons of Medusa à l'entrainement, sur la barge d'entrainement Promitas.

WIP de mon Capitaine Primaris...

En espérant que ça vous plaira !!!

Drew




2 commentaires: